Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IFA : Samsung marque l'évènement avec son écran QLED 8k grand public

La firme sud coréenne Samsung Electronics a fait sensation lors du dernier IFA (2018) qui s'est déroulé comme à son habitude à Berlin en Allemagne du 31 Août au 5 Septembre. En effet le constructeur de Seoul a présenté sa dernière innovation High Tech en l'occurrence un nouvel écran QLED 8k nom de code Q9000R destiné au grand Public. La puissance de cette superbe dalle se résume par la transformation de n'importe quel flux qu'il soit HD ou 4k en 8k et ce grâce à un algorithme embarqué capable de convertir la source quelle que soit sa résolution.

Ecran Samsung 8k QLED
Samsung QLED 8K

Pendant toute la durée de l'IFA 2018, Samsung a diffusé une série de publicités (campagne Perfect Reality) sur trois sites de la capitale berlinoise Allemande : le centre des congrès de Berlin, le centre culturel RAW-Gelände et la gare de Weinmeister. Ces annonces ont mis en avant la qualité d'affichage QLED 8k avec des images basées sur les thèmes du Sport, de la science-fiction et de l'alimentation.

Samsung a réussi à captiver le public et les passants en utilisant des objets et modèles réels pour encapsuler la "Perfect Reality" que le QLED 8k est capable de fournir avec ses technologies haute résolution et d’optimisation de l’image. D'ailleurs plusieurs images ont été partagées sur les réseaux sociaux et YouTube par les médias et autres amateurs en Allemagne.

Pour plus d'informations sur l'IFA 2018, rendez vous sur le site officiel : ifa-berlin.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article