Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Keynote 2018 : Apple Watch série 4 et les nouveaux iPhone Xs, Xs Max et Xr

Le grand événement annuel d’Apple visant à révéler de nouveaux iPhone s'est déroulé hier 12 Septembre 2018 au quartier général de Cupertino en Californie. Comme prévu, la marque à la pomme a annoncé un éventail de nouveaux produits à venir. Au menu de cette évènement, la présentation de la nouvelle Apple Watch 4, dernière version de la célèbre smartwatch. Mais le plus attendu était le trio de nouveaux Smartphones Stars en l’occurrence les : l’iPhone Xs, Xs Max et Xr.

Ce qui est étonnant, c'est que la conférence s'est basée exclusivement les futurs iPhone et la Watch série 4. Apple n'a rien dévoilé sur les nouveaux AirPod ou le tapis de recharge sans fil AirPower !

Nouveaux iPhone Xs, Xs Max et iPhone Xr
Keynote 2018 - présentation des iPhone Xs, Xs Max et Xr

 

Apple Watch série 4

La nouvelle série de montres connectée présente un écran plus grand. Apple met l'accent sur la santé avec sa Watch 4 capable de surveiller le rythme cardiaque de son utilisateur et en détecter les éventuelles anomalies. A noté que : La couronne numérique a maintenant un retour haptique et le haut-parleur a été redessiné pour être 50% plus puissant, ce qui est pratique pour les appels téléphoniques et les conversations avec Siri. Le microphone a été déplacé du haut-parleur pour réduire l'écho, tandis que l'arrière de la montre Apple Série 4 est en céramique noire et en verre saphir. Les ondes radio peuvent traverser l'avant et l'arrière, ce qui implique une meilleure réception. Cette nouvelle série sera commercialisée à partir du 21 Septembre prochain (2018) au prix indicatif de 430 Euros et 530 Euros pour le modèle connecté au réseau téléphonique.

Nouvelle Apple Watch serie 4
Apple Watch 4

iPhone Xs avec écran 5.8 pouces

Le premier des nouveaux Smartphones a avoir été présenté, le iPhone Xs successeur du célèbre iPhone X de l'année précédente. Il arbore un écran bord à bord avec incurvé sur les côtés, disponibles en trois couleurs : Gold, argent et gris. La dalle d'une diagonale de 5,8 pouces Super Retina OLED d'une résolution de 2436 x 1125 Pixels et de nombreuses fonctionnalités telles que le True Tone et HDR10.

Au menu du Smartphone haut de gamme : la reconnaissance faciale, un chipset plus puissants ainsi que des haut-parleurs améliorés. Les APN photo avant et arrière ode l'iPhone Xs ont également étaient améliorés par rapport au prédécesseur. Le mobile sera disponible en pré-commande, le 17 Septembre et lancé officiellement le 21 Septembre.

iPhone Xs Max d'une diagonale de 6.5 pouces

Aux côtés du Xs, on retrouve le iPhone Xs Max. C'est la nouvelle dénomination de ce que l'on appelait auparavant le modèle Plus. Il s'agit essentiellement d'un iPhone XS plus grand. Il présente un grand écran OLED de 6,5 pouces de diagonale avec une résolution de 2688 x 1242 Pixels. Même si l'appareil arbore une dalle beaucoup plus grande que l'iPhone 8 Plus, il a à peu près la même taille. L'autonomie de la batterie offre jusqu'à 90 minutes de plus que l'iPhone X.

L'iPhone Xs Max sera également disponible aux mêmes dates avec les capacités suivantes : 64 Go, 256 Go, 512 Go au prix de base de 1259 Euros

iPhone Xr

Pour finir, Apple a également présenté pendant son Keynote, le iPhone Xr. Selon le constructeur, ce Smartphone offre la même expérience utilisateur que le Flagship 2017. Par contre l'iPhone Xr est équipé d'un écran LCD de technologie Liquid Retina et une diagonale de 6.1 pouces. l'iPhone Xr est animé par la puce A12 Bionic et propose le même APN photo que la série Xs.

Le Smartphone sera proposé au prix de 859 Euros pour la version 64 Go. Le Smartphone sera pour sa part disponible à la fin du mois d'octobre prochain.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article