Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Huawei P20 Pro encore plus rapide avec EMUI 9.0

Le fameux Huawei P20 Pro est sur le point de devenir encore plus rapide après que le géant chinois de la technologie ait dévoilé une toute nouvelle mise à jour pour le Smartphone Best Seller de l'année 2018. Le P20 Pro s'est taillé une place de choix sur le marché international, grâce à son triple capteur photo signé une fois de plus par l'allemand LEICA.

Le Flagship chinois dispose d’une énorme batterie de 4 000 mAh, d’un écran AMOLED de 6,1 pouces et d’un processeur incroyablement rapide en l'occurrence, le HiSilicon Kirin 970. Ce produit phare suit facilement le rythme de la concurrence féroce et, à bien des égards, surpasse ses concurrents comme les Smartphones Samsung et Apple, références mondiales du mobile depuis pas mal d'années.

Huawei P20 Pro
Huawei P20 Pro

Un Smartphone réussi et performant

La triple caméra est fabuleuse, elle a fière allure et la durée de vie de la batterie est si impressionnante que d’autres constructeurs devraient être gênés par leurs performances médiocres en comparaison avec le Huawei P20 Pro. Le Huawei Consumer Business a récemment révélé les chiffres de ventes des P20 Pro et P20 qui ont atteint plus de 10 millions d’unités écoulées à travers le monde. Le groupe a ajouté ""Les derniers produits phares de Huawei se sont très bien vendus sur des marchés clés tels que la Chine et l’Europe occidentale, où ils sont nettement plus performants que leurs prédécesseurs." "Cette étape remarquable témoigne de la confiance des consommateurs mondiaux dans la marque Huawei et de la technologie innovante que Huawei a conçue pour sa gamme de produits phares centrés sur la photographie". Le Huawei P20 Pro est disponible sur Best Price Market à 689 Euros. Ce qui représente plus de 100 Euros de moins que sur Amazon dont l'offre est à 799 €.

Une mise à jour importante pour le mobile

Le Smartphone P20 Pro est sur le point d'être plus rapide que jamais grâce à une nouvelle mise à jour. Dans un communiqué, Huawei a déclaré qu'un nouveau "mode de performance" était prévu pour une future mise à jour. Le constructeur chinois a déclaré qu'il allait fournir aux utilisateurs un accès ouvert au" Mode Performance "dans EMUI 9.0, afin que néophytes puissent choisir quand utiliser la puissance maximale de leurs appareils. Le mode augmentera les performances mais réduira la durée de vie de la batterie.

Le nouveau mode "performance" arrivera en même temps que la mise à jour de la surcouche logiciel EMUI 9.0 qui s’exécutera sous Android 9 Pie. Le système est actuellement en version bêta - Huawei a déclaré que plus de détails sur la mise à jour seront dévoilés plus tard. ultérieure". Une date de sortie publique sera vraisemblablement annoncée dans les prochains mois.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article