Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Smartphones CONDOR à l'assaut du marché français

Le leader du Smartphone en Algérie en l'occurrence la marque Condor Electronics se lance sur le marché international avec de grandes ambitions. En effet le constructeur Algérien déjà bien connu dans le Maghreb arrive sur le marché français en se positionnant sur différents segments et gammes de produits pour commencer et espère écouler deux millions d'appareils en 2019.

La marque créée en 2013 a déjà vendue 25 millions d'appareils au moyen orient et en Afrique bien sûr. Condor voit plus loin et veut se lancer à l'assaut du marché Européen notamment en Espagne, au Portugal en Italie et en France avec des Smartphones de bonne facture à moins de 300 Euros pièce montés en Algérie avec des pièces et composants importés d'Asie.

Condor lance ses Smartphones en France
Condor Electronics

Disponibles en France depuis Juin dernier (2018), quatre références de Smartphones Condor Electronics. Deux modèles d'entrée de gamme dont le Griffe T1 mobile de 4.5 pouces proposé à moins de 80 Euros et tournant sous Andoid. Le second sur l'entrée de prix est le Plume L2 d'une diagonale de 5.5 pouces en Quad-Core au prix de 169 Euros. Sur le segment du milieu de gamme, on retrouve, le M3 Lite à moins de 250 Euros. Pour les gens qui aime les Smartphones puissants et élégant, l'Algérien a prévu le coup et propose son Best Seller haut de gamme en l'occurrence, le Allure M3 affiché au prix de 299 € et à la hauteur des meilleurs terminaux mobiles de sa génération avec un Chipset MediaTek MT6771 à huit cœurs avec intelligence artificielle, une dalle de 6.2 pouces de diagonale avec une densité de 480 ppi, un capteur d'empreinte digitale et la reconnaissance faciale.

D'entrée de Jeux Condor aura à se heurter au marques montantes chinoise Huawei et Xiaomi qui propose d'excellents téléphone pour pas cher. Sans oublier Oppo et bien sûr le marseillais Wiko déjà bien implanté en France depuis plusieurs année...Affaire à suivre !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article