Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samsung Galaxy Note 9 : Une nouvelle variante couleur Argent (Silver) bientôt disponible

Samsung travaille actuellement sur une nouvelle variante de couleur argent du Galaxy Note 9 qui sera bientôt lancée sur le marché américain. Un média rend compte de la prochaine déclinaison de couleur argentée du Galaxy Note 9 qui a fuité sur internet. Cette mouture ressemble beaucoup à la teinte Argent polaire disponible sur les fameux Galaxy S8 et S8 Plus lancés l’année dernière.

Samsung Galaxy Note 9 Silver
Le Galaxy Note 9 couleur Argent (Silver)

Selon le site SamMobile, le Note 9 Argent (Silver) sera lancé prochainement dans 29 pays en plus des états unis d'Amérique et de la Corée. On retrouvera donc la Phablette dans cette nouvelle couleur sur les marchés suivant : France, Roumanie, Canada, Suède, Mexique, Suisse, Italie, Grèce, Hongrie, Bulgarie, Luxembourg, Slovaquie, Hollande, Sri Lanka, Arabie Saoudite, Pérou, Nigeria, Kenya, Afrique du Sud, Brésil, Autriche , République tchèque, la Baltique, Allemagne et Israël...

Le Samsung Galaxy Note 9, lancé le mois dernier, est actuellement disponible sur Best Price Market en trois couleurs, dont le noir profond, le bleu cobalt et le Mauve Orchidée... Voir les offres. Le Flagship 2018 sera bientôt disponible dans une nouvelle variante de couleur Argent (Silver) sur le marché international..Le Stylet SPen sera également disponible dans une couleur correspondante.

Le Note 9 dispose d'un écran Infinity Super AMOLED de 6,4 pouces de diagonale avec une résolution Quad HD + 1440 x 2960. Il est doté de la protection Corning Gorilla Glass 5. L'appareil est animé par le chipset maison Exynos 9810. Il est disponible en deux configurations: 6 Go de RAM sur la version 128 Go de stockage et 8 Go sur la version 512 Go de stockage interne, la mémoire est extensible jusqu'à 1 To.

La Phablette de neuvième génération, propose deux capteurs arrière de 12 MP et peut capturer des vidéos en résolution 4K Ultra HD. En façade, un capteur de 8 Mp. Les options de connectivité incluses sont 4G LTRE et Wi-Fi ultra rapides, Bluetooth version 5.0 GPS avec A-GPS, NFC, 4G VoLTE et un port USB 3.1 Type-C. Le téléphone est alimenté par une batterie d'une capacité remarquable de 4 000 mAh. Le Galaxy Note 9 est équipé d'un capteur d'empreintes digitales monté à l'arrière, d'un capteur de fréquence cardiaque et d'un capteur d'iris. Au commande, le système Android 8.1 Oreo avec la surcouche Experience.

Il reste à confirmer dans quelles configurations de mémoire interne et à quels prix, cette nouvelle variante de couleur Silver sera lancée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article