Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galaxy Note 9 : Plus d'un million de Phablettes vendues en Corée du Sud

Samsung Galaxy Note 9

Samsung a annoncé que les ventes de son Galaxy Note 9 ont dépassé un million d'unités en Corée du Sud. La société locale est fan de ce produit. La réponse au Galaxy S9 / S9 Plus n’a pas été aussi bonne que prévu. Cela a été reconnu beaucoup plus tôt cette année lorsque les résultats de la division mobile reflétaient des ventes en deçà des attentes sur le haut de gamme.

Le Galaxy Note 9 était supposé améliorer les chiffres de la division mobile. Cela ne deviendra évident qu'une fois que la firme de Séoul publiera son rapport complet sur ses résultats pour le trimestre. Il a été mentionné que plus d'un million d'unités de la célèbre Phablette de neuvième génération avaient été vendues dans son pays d'origine.

Le Samsung Galaxy Note 9 est arrivé quelques semaines en avance par rapport à son prédécesseur. Il atteint 1 million d'unités vendues en 54 jours après son lancement, le Note 8 l'avait réalisé en 48 jours. C'était un autre contexte, Le mobile signait le retour en force de la gamme Note de Samsung et c'était aussi le premier appareil de la série en presque deux ans.

Samsung a évidemment vendu plus d'unités du Note 9 à travers le monde. L'appareil a été globalement bien accueilli. Les chiffres de vente n'ayant pas été encore entièrement dévoilés, il est difficile de déterminer le nombre exacte d'appareils écoulés.

La constructeur leader mondial a également introduit de nouvelles options de couleur comme la version argent sur certains marchés afin de raviver l'intérêt des néophytes pour son produit phare. On peut s’attendre à ce qu’il avance pour pouvoir déplacer plus d’unités. Le Galaxy Note 9 est actuellement le meilleur Smartphone Android sur le marché. Par conséquent, Samsung continuera à en vendre beaucoup plus dans les semaines et mois à venir.

Source : Samsung NEWSROOM
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article