Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Huawei lance officiellement la version bêta de EMUI 9.0

EMUI 9 BETA

Huawei a officiellement annoncé le lancement du programme bêta de la surcouche EMUI 9.0, basé sur Android Pie. La firme chinoise Huawei a publié sur Twitter la liste des appareils qui seraient les premiers à à bénéficier de la mise à jour. La liste comprend six Smartphones Huawei, tous tournant avec la puce Kirin 970, étant donné que les mobiles de la série Kirate Mate 20 dotés de la technologie du chipset Kirin 980 exécutent déjà le EMUI 9.0 nativement. Voici la liste complète des Smartphones concernés par la version Bêta :

Huawei Mate 10
Huawei Mate 10 Pro
Huawei Mate 10 Porsche Design
Huawei Mate RS Porsche Design 
Huawei P20
Huawei P20 Pro.

Le nombre d'utilisateurs est limitée à 5 000 par référence. Pour rejoindre le programme, il est nécessaire de mettre à niveau l'application Beta Tester vers la dernière version 8.0.2.81. Après, il suffit d' appuyer sur Services, puis sur Mettre à niveau une adoption anticipée. Les utilisateurs de la version bêta sont tenus de faire part de leurs commentaires et impressions sur les nouvelles fonctionnalités.

Huawei a déjà annoncé quoi attendre de EMUI 9.0 sur tous ses appareils : une expérience utilisateur "simple, agréable et cohérente" comprenant GPU Turbo 2.0, un base de mots de passe et un lancement optimisé des applications. Il existe également des fonctionnalités introduites par Google avec l'arrivée d'Android Pie comme Adaptive Battery, Adaptive Brightness, Digital Wellbeing (ou comme l'appelle Huawei - Android Dashboard) et des suggestions en matière d'intelligence artificielle dans le menu des applications.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article