Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Huawei P20 Lite relancé en 2019 avec un écran perforé et Kirin 710

Huawei P20 Lite 2019 avec ecran 6.4 pouces

Le constructeur de Smartphones chinois Huawei a récemment rafraîchi sa série P basée initialement sur la photographie. Avec les P30 et P30 Pro, proposés avec une configuration de caméra quad et un zoom optique 5X. Dans certaines régions, la firme de Shenzhen a également annoncé la version Lite de Huawei P30, avec une caméra en deçà du modèle classique, des prix très abordables et une puissance de traitement inférieure. La société envisage d’annoncer un nouveau Smartphone dans la série P, mais dans le prolongement de la série P20 de l’année dernière. Selon les informations divulguées, le Huawei P20 Lite version 2019 sera lancé prochainement et comportera une caméra perforée au dessus de l'écran et un module photo principale à quatre objectifs.

Le P20 Lite prévu pour 2019 est une mise à niveau majeure du Huawei P20 Lite de l’année dernière (2018). Tout d’abord, il y a un nouvel écran LCD Full HD d'une diagonale de 6,4 pouces qui inclus une perforation dans le coin supérieur gauche, similaire au Honor View20. Pour la définition, on parle de 2310 x 1080 Pixels. Cette dernière est plus importante que celle de l'Ecran Huawei P20 Lite (2018). Comparée au HiSilicon Kirin 659 du premier modèle, la nouvelle variante 2019 est revue à la hausse avec une puce Kirin 710 alliée à 4 Go de RAM au moins.

Le Smartphone sera proposé avec une mémoire de stockage interne de 128 Go ou 256 Go extensible via carte SD pour l’extension. De plus, il embarque une batterie 4 000 mAh supérieure à celle de son prédécesseur.

Un autre amélioration majeure par rapport aux caméras doubles du P20 Lite première mouture, est la nouvelle configuration à quatre caméras qui a une orientation similaire à celle du P30 Pro. La caméra principale utilise un capteur 24 Mpx avec une ouverture de f / 1.8. Il est fort probable que les deux autres caméras utilisent des téléobjectifs et des objectifs grand-angle, même si rien est encore officiel . Nous pouvons toutefois supposer que la caméra offset du P20 Lite 2019 est un capteur " time-of-flight sensor". La spécification de la caméra avant n’est pas confirmée non plus, mais on peut s’attendre à ce qu’il s’agisse de 16 ou 20 Mpx.

Nous apprenons également de source sûre que le Huawei P20 Lite nouvelle version sera proposé en trois couleurs : Noir, bleu et rouge. Pour le prix, il oscillera entre 270 et 320 Euros. Affaire à suivre...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article