Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IFA 2019 : Le Salon Européen de l'électronique Grand Public prévu pour début Septembre

IFA 2019 - Berlin

Le rendez-vous européen incontournable de tous les amateurs et professionnels de la High Tech et des nouvelle technologie qui se déroule chaque année à Berlin en Allemagne est prévu pour très bientôt. En effet les dates ont été annoncées ! L'IFA 2019 se tiendra du 06 au 11 Septembre prochain.

Le jeudi 5 septembre est réservé aux médias. Toutes les conférences de presse auront lieu et la plupart des communiqués de presse seront diffusés. Les expositions ouvertes au public démarreront le vendredi 6 septembre et se poursuivrons jusqu'au mercredi 11 Septembre tous les jours de 10h à 18h.

Les premières annonces commencent à être diffusées, et nous pouvons nous attendre à voir beaucoup de choses intéressantes dans différents domaines tel que la téléphonie mobile, les SmartWatchs, les SmartTV et bien d'autres. Rappelons que l'IFA est le plus grand salon européen consacré aux technologies. Ce dernier sert de vitrine à toutes les technologies de pointe.

Au programme de l'IFA 2019, Sarah-Jayne Williams, Directrice Smart Mobility de Ford Europe, présentera les conclusions des dernières recherches et travaux de son équipe sur la manière dont les données contribuent à transformer le transport urbain. Elle participera au SHIFT Automotive, la convention de deux jours consacrée à l'avenir de la mobilité. La présentation du 11 Septembre intitulée "Réinventer les transports urbains: des véhicules intelligents dans un monde intelligent" expliquera comment les données peuvent contribuer à la transformation du transport urbain. La mobilité urbaine est au bord d'une énorme perturbation: les villes intelligentes combinées à des véhicules intelligents et connectés vont transformer notre façon de voyager et d'organiser les transports.

Nous attendons également, le géant Samsung qui a brillé l'année dernière avec ses téléviseurs 8k QLED et compte bien allez plus loin en 2019 avec de nouvelles SmartTV plus performantes.

En plus du constructeur Sud Coréen, seront présent d'autres acteurs incontournables et bien présents sur la scène technologique européenne comme : Huawei, Sony, Sharp, Toshiba, Panasonic, Epson, LG et bien d'autres...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article