Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acer annonce un Pc portable fin et léger orienté Gaming, le Predator Triton 300

Acer Predator Triton 300

Acer a annoncé un nouveau Laptop Gaming, Predator Triton 300, qui allierait des caractéristiques puissantes à un prix accessible. Outre une nouvelle variante du Predator Triton 500 qui propose désormais une option d'affichage à 300 Hz, la société taïwanaise a dévoilé le dernier né de la gamme Triton du Predator Triton 300. Cet appareil offrirait un mixage de performances et de fonctionnalités dans un châssis mince et léger à un prix avantageux.

Nous avons été impressionnés par le châssis en aluminium élégant et les caractéristiques élégantes du Triton 500 et il semble qu'Acer intègre également ces points forts dans son nouveau modèle.

Le Pc portable d'excellente facture, Acer Predator Triton 300 a également des caractéristiques intéressantes, avec un processeur Intel Core i7, un GPU Nvidia Geforce GTX 1650 et 16 Go de mémoire RAM. Il existe même des options pour deux disques SSD NVMe de 1 To maximum et un disque dur de capacité 2 To. Il y aura donc un espace de stockage confortable pour votre bibliothèque Steam en constante expansion et tous les jeux sans oublier les galeries Multimedia.

Acer ne lésine pas dans d'autres domaines non plus. Le Triton 300 est également doté d'un écran Full HD IPS de 15,6 pouces, doté d'un taux de rafraîchissement de 144 Hz, d'un temps de réponse de 3 ms et d'un design à bordures étroites. Cet Pc portable comprend la technologie de ventilation AeroBlade de la société et des conceptions thermiques impressionnantes, ainsi que la technologie CoolBoost que nous avons vue dans le Triton 500. Et, bien sûr, le RVB est également à la hauteur.

Le Predator Triton 300 sera bientôt disponible avec des prix variables par région. Pour plus de détails rendez vous sur le site Acer

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article