Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau haut parleur intelligent Sound X de Huawei en partenariat avec Devialet

Haut parleur Huawei Sound X Devialet

Le géant chinois Huawei a officiellement confirmé que ses nouveaux haut-parleurs Huawei Sound X seront annoncés à la fin Novembre, aux côtés de la tablette phare MatePad Pro. Nous avions entendu parler de ce futur haut-parleur intelligent et de sa conception, grâce à certaines sources. Cependant, Huawei confirme que le Sound X est conçu en partenariat avec Devialet.

Devialet est une marque française d'équipements audio haut de gamme haut de gamme et sa gamme d'enceintes Devialet Phantom, notamment les Phantom Gold et le Silver Phantom, ont reçu de bonnes critiques pour sa qualité et son volume. Le partenariat de Huawei avec Devialet pour ses nouveaux haut-parleurs rend les choses beaucoup plus excitantes. Cela pourrait être aussi important que le partenariat avec l'allemand Leica pour les fameuses caméras des Smartphones Huawei.

Auparavant, un manuel divulgué révélait que le Sound X serait alimenté par un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz, doté de 512 Mo de mémoire RAM et de 8 Go de capacité de stockage. Il y aura deux subwoofers de 60 Watts et six tweeters de 1,5 Watt pour une expérience de son surround home cinéma 5.1 à 360 °. Le Sound X se connectera via la technologie Bluetooth version 5.0 aux Smartphones et prend en charge les réseaux WiFi 2,4 GHz et 5 GHz.

Le Huawei Sound X est un haut-parleur intelligent. Vous pourrez ainsi contrôler vos lumières, votre robot aspirateur et vos prises intelligentes à l’aide de l’application maison HiLink. Cette accessoire proposerait six microphones pouvant capter votre voix jusqu'à 5 mètres de distance.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article