Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 million d'unités du Samsung Galaxy Fold vendues

Samsung Galaxy Fold, 1 million de ventes

Le premier Smartphone pliable du leader mondiale Samsung, en l'occurrence le fameux Galaxy Folds semble être assez populaire malgré son prix de vente élevé qui avoisine les 1500 Euros. Cet appareil a été lancé il y'a à peu près trois mois. Le lancement a été retardé plusieurs fois en raison de soucis de conception.

Le président de Samsung Electronic a révélé dernièrement à Berlin que un million de personnes ont acheté le Galaxy Fold. Bien que ce chiffre ne soit pas impressionnant comparés aux dizaines de millions de téléphones que la marque sud coréenne écoule chaque mois, mais cela est assez surprenant compte tenu du prix du Fold.

Pour ceux qui l'ignorent, le Samsung Galaxy Fold a été mis en vente en septembre dernier (2019), des mois plus tard que prévu initialement. Samsung a annulé ses plans de lancement d'origine afin de renforcer la conception de l'appareil et en révisant certaines parties pour le rendre plus solide et moins sujet à la casse.

Le Galaxy Fold arbore un bel écran Infinity Flex de 7,3 pouces avec une résolution de 2152 x 1536 Pixels où peuvent tourner trois applications à la fois. Fonctionnalité que le constructeur appelle le multitâche à trois applications.

Lorsque l'appareil est replié en mode téléphone, il propose un écran d'une diagonale de 4,6 pouces avec une résolution de 1960 x 840 Pixels. Il est livré avec une fonction appelée App Continuity qui ajuste automatiquement une application lorsque vous changez d'écran. Il est alimenté par un Soc octa-core, le Qualcomm Snapdragon 855 gravé en 7 nm associé à 12 Go de mémoire RAM. En ce qui concerne la mémoire de stockage interne, elle est de 512 Go avec technologie UFS 3.0.

Les options de connectivité incluent 5G, 4G LTE, Wi-Fi 6, Bluetooth version 5.0, NFC, GPS / A-GPS, et un port USB Type-C. Le Smartphone haut de gamme est également livré avec des haut-parleurs stéréo équipés de la technologie de Surround Dolby Atmos. .

Le Galaxy Fold intègre un module photo composé d'une caméra ultra-large de 16 Mpx, d'un téléobjectif 12 Mpx et d'un autre appareil photo grand angle 12 Mpx. En façade, on retrouve une webcam de 10 Mpx. Il exécute Samsung One UI avec le système d'exploitation Android 9 Pie prêt à l'emploi et est alimenté par une batterie de 4380 mAh qui est divisée en deux unités et prend en charge la charge sans fil ainsi que Wireless PowerShare pour la charge inversée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article