Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment faire une capture d'écran sur Apple iPhone 6s ?

Realiser une capture ecran sur iPhone 6s

Avec la disponibilité de la capture d'écran dans l'iPhone 6S, on peut facilement prendre des captures d'écran de tout, des messages texte, des scores de jeu, des conversations de chat et même des problèmes liés aux mobiles ainsi que des bugs. Cela semble simple, Peut être pas. Beaucoup de gens ne savent pas comment faire une capture d'écran sur iPhone 6s en raison du changement de position des boutons. Donc, si vous rencontrez des problèmes pour prendre une capture instantanée de l'écran sur votre iPhone 6s, suivez les solutions simples proposées par Smart World 360.

Combinaison de boutons

Tout comme les autres versions précédentes de l'iPhone, la façon par défaut de prendre une capture d'écran sur votre iPhone 6s est d'appuyer simultanément sur le bouton d'accueil et le bouton Power (allumer/éteindre). Suivez les étapes détaillées ci dessous pour capturer se que vous souhaitez.

Ouvrez l'application que vous souhaitez capturer. Cela peut être n'importe quoi comme un jeu, un message, des images, ou encore des bugs liés à l'appareil. Disposez à l'écran exactement comme vous voulez qu'il soit capturé. Appuyez simultanément sur le bouton Power et accueil (home) et maintenez-les enfoncés. C'est pour vous assurer que vous n'ouvrez pas Siri ou votre Touch ID lorsque vous essayez de prendre une capture d'écran sur votre mobile.

Ne relâchez pas le bouton power et accueil tant que vous n'entendez pas le son de l'obturateur de l'appareil photo. Vous devriez également voir un flash blanc rapide sur votre écran. Le son de l'obturateur et le flash blanc à l'écran indiquent que la capture d'écran de l'iPhone 6s a été effectuée avec succès.

Vérifiez votre album photo ou votre pellicule et faites défiler vers le bas pour voir l'image capturée qui a été stockée en mémoire. Vous pouvez désormais éditer ou partager ces photos via SMS, e-mail, iMessage, etc.

Utiliser ApowerManager

Cette solution s'avère très pratique si vous rencontrez des problèmes avec l'un des boutons Power ou Home et que Siri se lance systématiquement en appuyant sur les deux touches. Heureusement, vous pouvez toujours essayer une autre solution tout aussi intéressante. En utilisant Apowermanager, vous n'avez pas besoin d'appuyer sur les boutons physiques de votre iPhone 6s. Pour réaliser une capture d'écran en utilisant cette application, c'est simple! Littéralement, il vous suffit d'un simple clic. Ce qui est plus intéressant, c'est que ce programme propose une multitude de fonctions. Il permet aux utilisateurs de transférer, afficher, sauvegarder et restaurer des fichiers mobiles. En plus de ces fonctionnalités, il peut également prendre des captures d'écran en cliquant simplement sur un bouton.

Téléchargez le logiciel sur votre ordinateur.

Connectez votre iPhone 6s au PC ou Mac à l'aide du câble Lightning.

. Une fois la connexion établie, vous verrez l'écran de votre iPhone en direct dans le volet gauche d'Apotermanager.

Préparez l'image ou l'application que vous souhaitez capturer sur votre iPhone. Cliquez simplement sur l'icône de l'appareil photo située dans le volet gauche du programme, qui se trouve juste en dessous de la représentation de votre téléphone.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article