Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Samsung Galaxy S20 Ultra pourrait être le nouveau Smartphone Best Seller 2020, on oublie le Galaxy S11

Serie Samsung Galaxy S20, S20 Plus et S20 Ultra

Jusqu'à présent, nous avons tous pensé que la prochaine série phare du constructeur leader mondial Samsung allait être le Galaxy S11. Cependant, selon un nouveau rapport, la dernière gamme de Smartphones du géant sud coréen de Smartphones avance depuis des années pour arriver à la série Galaxy S20. Cela n'a pas encore été annoncé officiellement, mais les sauts dans la dénomination numérique ne sont pas inconnus dans l'industrie.

Le rapport n'a pas encore été confirmé, mais offre également des informations intéressantes sur la dernière gamme de téléphones haut de gamme de Samsung. Il semblerait que le géant de la technologie lancera 3 variantes avec qu'il n'y ait pas de Galaxy S20e mais plutôt un Galaxy S20; suivi du Galaxy S20 Plus et du Galaxy S20 Ultra.

De plus, les informations recueillies lors d'une fuite sur Twitter sont également arrivées avec quelques détails mineurs. Le Samsung Galaxy S20 disposera d'un écran de 6,2 pouces tandis que le Galaxy S20 + arrivera avec un écran de 6,7 pouces. Le Galaxy S20 Ultra, quant à lui, sera lancé avec un plus grand écran d'une diagonale de 6,9 pouces. Cela montre clairement que les trois appareils seront de grande taille et susceptibles de présenter des bordures minimales faisant place à plus de surface pour l'afficheur.

La série Galaxy S10 de Samsung est arrivée en 4 variantes avec les S10e, S10, S10 + et une variante 5G; n'inclut pas le futur Galaxy S10 Lite. Cependant, la 5G va faire partie intégrante du SoC Snapdragon 865 de Qualcomm, donc chaque modèle arrivera avec la compatibilité de bande passante la plus rapide.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article