Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apple affecté sur la production de ses iPhone en raison de l'arrêt de l'usine Foxconn du à l'épidémie du coronavirus

Foxxconn ferme son usine, Apple souffre

Une source sure rapporte que la marque à la pomme Apple, pourrait voir un impact négatif sur son approvisionnement en iPhone. Cela arrive après que Foxconn, l'un des principaux fournisseurs du constructeur de téléphones californien, souffre d'un coup solide sur sa production après l'arrêt des opérations au niveau de son usine en Chine, suite à la récente épidémie de coronavirus.

Jusqu'à présent, Foxconn a connu une fermeture d'usine pendant une semaine entière qui pourrait être étendue à la seconde, provoquant des perturbations non négligeables sur les livraisons d'iPhone à son client Apple et à d'autres clients à travers le monde. À l'heure actuelle, les opérations de Foxconn ont été complètement stoppées jusqu'au 10 février 2020, conformément aux récentes règles du gouvernement chinois pour lutter contre la propagation du virus.

Selon un récent rapport, une source proche d'Apple a affirmé que l'arrêt affecterait la firme californienne de manière importante. Le géant du Smartphone est exposé au Coronavirus tant du côté de la demande que de l'offre. L'arrêt de la production de Foxconn pendant une semaine pourrait rendre plus difficile pour Apple de maintenir son taux normal d'envois de ses iPhone (s) à travers le monde.

A LIRE : Apple lance un programme de réparation pour les iPhone 6s...

Apple a fermé toutes ses opérations de vente au détail en Chine. Cela, à son tour, implique également un manque à gagner considérable sur le ventes d'iPhone sur le marché chinois. En outre, Apple a annoncé une large fourchette de revenus d'orientation pour son appel de résultats trimestriels. Selon, le directeur financier, la fourchette d'incertitude se situe entre 62 et 67 milliards de dollars est due à l'épidémie du coronavirus en Chine.

Source
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article