Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Samsung Galaxy S10, Galaxy Note 10, S9 et Note 9 obtiendront la mise à jour UI 2.1

Mise a jour One UI 2.1

Les Smartphones modèles Samsung Galaxy S9 et Galaxy Note 9 recevront une mise à jour de One UI 2.1, selon un rapport des médias. La dernière version de la surcouche One UI a fait ses débuts sur les séries Galaxy S20 et Galaxy Z Flip il y a quelques semaines. Cependant, il semble que la société sud-coréenne devrait également étendre l'expérience personnalisée à ses précédents appareils phares. Parallèlement aux téléphones Galaxy S9 et Galaxy Note 9, Samsung a également confirmé le déploiement de la mise à jour One UI 2.1 pour les modèles Galaxy S10 et Galaxy Note 10.

Un représentant de Samsung sur son portail sud-coréen aurait confirmé le déploiement de One UI 2.1 pour les modèles Samsung Galaxy S10 et Galaxy Note 10. Cela signifie que la mise à jour atteindra le Samsung Galaxy S10, Galaxy S10 +, Galaxy S10e, Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+.

En plus des cinq Smartphones haut de gamme lancés par le géant de la technologie l'année dernière, Samsung apporterait la dernière expérience One UI au Samsung Galaxy S9, Galaxy S9 + et au Galaxy Note 9. Une capture d'écran partagée par SamMobile montre que le modérateur a mentionné l' arrivée de One UI 2.1 sur les téléphones Galaxy S9 et Galaxy Note 9.

Contrairement aux mises à jour précédentes de One UI, One UI 2.1 ne comporte que quelques ajustements. La mise à jour comprend des options de zoom d'écran et Samsung Quick Share. Il a également la possibilité de permettre aux utilisateurs d'utiliser un taux de rafraîchissement de 120 Hz sur les nouveaux téléphones Samsung. Cependant, cela n'est probablement pas disponible sur les modèles plus anciens en raison de contraintes matérielles.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article