Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle est la différence entre l'iPhone 11 Pro et le 11 Pro Max ?

Differences en Apple iPhone 11 Pro et 11 Pro MAX

La série des Smartphones populaires Apple de l'année 2019 compte trois appareils dont un entrée de prix et deux de haut vol d'une meilleure conception avec écran OLED et une des fonctionnalités en plus. Les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max ont été lancés au prix respectif de 1159 et 1259 Euros. Une petite fortune pour un téléphone ! Dans ce post, Smart World 360 se penche sur les différences entre les deux combinés.

La taille de l'écran : C'est ce qui saute au yeux d'entrée de jeu ! L'iPhone 11 Pro a un écran d'une diagonale de 5,8 pouces avec une définition de 2436 x 1125 Pixels, tandis que l'iPhone 11 Pro Max a un écran de 6,5 pouces défini à 2688 x 1242 pixels . En ce qui concerne la densité en pixels de 458 ppi le taux de contraste et la luminosité, les deux appareils ont des spécifications identiques. Ici, il s'agit uniquement de la taille l'écran et la définition qui change. Les afficheur Super Retina XDR sont de technologie OLED avec affichage True Tone et Haptic Touch qui remplace la 3D Touch.

Le poids : Oui, comme on peut s'y attendre venant d'un téléphone avec un écran plus grand, l'iPhone 11 Pro Max pèse également plus que son homologue. L'iPhone 11 Pro affiche un poids de 188 g, tandis que la version Max fait pencher la balance à 226 grammes. Les deux sont relativement lourds pour des téléphones haut de gamme, mais la prise en main est agréable et l'expérience utilisateur exceptionnelle.

L'autonomie de la batterie : L'iPhone 11 Pro Max étant plus grand, Apple avait plus d'espace pour y insérer une batterie plus importante et c'est pas pour déplaire au utilisateur du grand terminal mobile. Le 11 Pro Max peut fournir près de 12 heures d'utilisation continue, contre environ dix heures et demie pour le plus petit. En d'autres termes et pour faire plus simple, la batterie devrait avoir une autonomie de deux jours. contre environ un jour et demi pour l'accumulateur Li-ion 3046 mAh embarqué sur l'iPhone 11 Pro.

Hormis ces points, l'iPhone 11 Pro et 11 Pro Max sont identiques. Ils ont les mêmes processeurs A13 Bionic avec Neural Engine troisième génération, une RAM similaire de 4 Go. Idem pour les haut-parleurs et options de stockage déclinées en trois capacités : 64, 256 et 512 Go.

En ce qui concerne les modules photo, c'est exactement les même sur les deux téléphones. Un triple appareil photo ultra grand-angle, grand-angle et téléobjectif de 12 Mégapixels. En façade, c'est la même chose. Une caméra TrueDepth 12 Mpx avec ouverture ƒ/2,2.

A LIRE :  Comparatif : iPhone X vs iPhone 8
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article