Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apple conserve son sur le marché mondial des Smartwatch qui a augmenté de 20% au premier semestre 2020

Vente de Smartwatch premier semestre 2020

Selon un récent rapport, le marché des montres connectées (Smartwatch) pour le premier semestre 2020. Les données montrent que le marché a enregistré une croissance positive à un moment où la pandémie du Coronavirus (COVID-19) a paralysé les entreprises sur toute la planète. La croissance peut probablement être liée aux besoins croissants des gens pour rester en forme.

Apple a maintenu son avance sur le marché mondial avec des chiffres de ventes bien supérieurs à ceux de ses concurrents. Les revenus de la société américaine ont représenté plus de la moitié des revenus mondiaux du marché entre janvier et juin 2020, contre 43,2% à la même période de l’année dernière (2019).

Le géant de la technologie californien a également réussi de manière impressionnante à augmenter ses volumes de vente de 22% d'une année à l'autre, alors même que l'industrie, dans l'ensemble, était "stable" de ce point de vue particulier en raison de la pandémie de coronavirus. Pour ce qu'il vaut, le COVID-19 n'a pas pu empêcher le marché d'améliorer ses revenus, ce qui signifie que les prix de vente moyens mondiaux étaient en fait à la hausse au cours du premier semestre 2020.

La marque Garmin est devenue la deuxième marque la plus rentable sur la même période, grâce à "l'un des portefeuilles de montres intelligentes les plus larges du marché". Huawei est poussé à la troisième place tandis que Samsung est hors podium à la quatrième place. Imoo prend la cinquième position et Amazfit se trouve à la sixième. Fitbit est à la septième place et Fossil à la huitième place.

En termes de classement des Smartwatchs les plus vendues, l'Apple Watch Series 5 est devenue le modèle le plus vendu, suivie de l'ancienne Apple Watch Series 3. Huawei Watch GT 2, sortie l'année dernière, occupe la troisième place tandis que la Galaxy 2019 La variante Watch Active 2 se trouve en numéro 4. Le top 5 est complété par un modèle peu connu, du moins on le pensait, la Imoo Z3 4G.

Source
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article