Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

One UI 2.5 est en cours de déploiement pour la série Samsung Galaxy S10 et Note 10

Sourcouche Samsung One UI 2.5

La mise à jour de l'interface utilisateur One UI 2.5 arrive sur certains Smartphones Galaxy S10 et Note 10 en Allemagne. Cette version améliorée de la fameuse surcouche Android, ajoute de nouvelles fonctions au mode vidéo professionnel, au mode prise unique et au clavier Samsung. Les utilisateurs peuvent également diffuser du contenu sans fil à partir de leurs téléphones en sélectionnant des Smart TV via Wireless DeX. Son déploiement mondial devrait commencer très prochainement.

Selon le site SAMMOBILE, Samsung a publié la dernière itération de sa surcouche Android aux côtés de la série Galaxy Note 20. Le logiciel fait maintenant son chemin vers des appareils plus anciens, à commencer par la gamme de téléphones Galaxy S20.

Cette interface utilisateur 2.5 est en cours de déploiement pour les trois téléphones Galaxy S10, S10e et S10 Plus via une mise à jour de 964 Mo. Comme toujours, Samsung teste la mise à jour en Allemagne. Certains rapports indiquent que le Galaxy Note 10, le Galaxy Note 10+ et le Galaxy Note 10 Lite l'ont également reçu. Les utilisateurs de Galaxy S9 et Galaxy Note 9 devront cependant attendre un peu plus longtemps si ces derniers sont éligibles.

A LIRE : Comment régler le problème de la batterie qui se décharge rapidement sur le Galaxy J6 ?

Contrairement à la version précédente One UI 2.1, One UI 2.5 n'est pas aussi riche en fonctionnalités. Cependant, elle apporte des fonctionnalités intéressantes telles que Wireless DeX, qui vous permet de profiter d'une expérience DeX complète sur des téléviseurs intelligents compatibles sans vous soucier des fils. Les autres fonctionnalités incluent les nouvelles fonctions du mode Pro Video, la possibilité de diffuser des messages SOS à intervalles de temps fixes, etc.

Étant donné que la mise à jour One UI 2.5 pour les téléphones Samsung Galaxy S10 et Galaxy Note 10 est fournie avec le correctif de sécurité de septembre 2020, son déploiement mondial devrait se terminer avant la fin du mois. Cependant, cela s'applique uniquement aux variantes Exynos des téléphones. Les versions alimentées par les puces Snapdragon devront peut-être attendre un peu plus longtemps.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article