Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epson lance les imprimantes EcoTank compactes et blanches

Epson Ecotank blanche

Des imprimantes économiques et sans tâches d'encre, conçues pour refléter les tendances en matière de conception. Sur les imprimantes EcoTank primées d'Epson à Dubaï en Juin 2019, quatre nouveaux modèles (L3116, L3156, L4156, L6176) ont bénéficiés d'un nouveau look élégant. Les rendant idéales pour les espaces intérieur et de travail modernes.

Selon l'un des responsable des ventes, Epson MEA : Les imprimantes noires ont toujours été très appréciées, mais certains néophytes ont déclaré vouloir une option différente, qui ne serait pas mal à la maison ou dans un bureau élégant. Nous pensons que ce lancement est dans la tendance avec une finition blanche et un encombrement réduit. Les dernières imprimantes de la gamme EcoTank offrent un nouveau design peu encombrant.

N'étant plus situé sur le côté, le réservoir est intégré et placé à l'avant de l'imprimante. En plus d'économiser de l'espace, cette modification signifie qu'il est simple de voir la quantité d'encre restante. De plus, les nouvelles bouteilles sont sans compression, ce qui rend les recharges faciles et sans résidus.

En accord avec les autres EcoTank économiques de la gamme, ces imprimantes (L3110, L3116, L3156, L4160, L6170) disposent d’un grand réservoir d’encre rempli de bouteilles d’encre à haut rendement. Les utilisateurs reçoivent des encres fournies avec l’imprimante jusqu’à trois ans d’encre: Avec un excellent rapport qualité-prix, les consommateurs pourraient économiser jusqu’à 90% sur le coût des encres. Les bouteilles d’encre de remplacement sont également proposées à des prix abordables.

Les imprimantes EcoTank permettent d'imprimer facilement à partir de Smartphones, de tablettes et d'ordinateurs portables. Avec Wi-Fi et Wi-Fi Direct, les utilisateurs peuvent envoyer des documents à imprimer à partir de périphériques intelligents à l'aide de Epson iPrint 4app. Il peut même recevoir des fichiers de presque partout dans le monde via Epson Email Print 4.

Ces dernières imprimantes Epson EcoTank offrent encore plus de choix aux consommateurs: L3116 est une imprimante 3 en 1 de niveau 1 blanche, L3156 est une imprimante 3 en 1 blanche avec Wi-Fi et Wi-Fi Direct, L3160 est une imprimante noire 3 en 1 avec écran LCD, Wi-Fi et Wi-Fi Direct, la L4156 est une imprimante 3 en 1 blanche avec un pigment noir pour une impression de haute qualité. Le L6176 est un multifonction 3 en 1 blanc avec recto verso automatique et chargeur de documents. Plus de détails sur : epson.eu

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article