Apple lance un programme de réparation pour les iPhone 6s et 6s Plus qui ne s'allument pas

Programme de reparation iPhone 6s

Apple a récemment lancé un nouveau programme de réparation pour les appareils iPhone 6 et 6 Plus qui rencontrent des problèmes d'allumage. Les appareils concernés éligibles au programme seront entièrement pris en charge et réparés gratuitement par le constructeur.

Apple a lancé le programme de réparation pour les Smartphones iPhone 6s et le grand 6s Plus. La marque à la pomme a déclaré que l'impossibilité de mettre les appareils sous tension est due à un composant susceptible de tomber en panne.

Le constructeur californien de Smartphones a déterminé que certains appareils iPhone 6s et 6s plus risquent de ne pas s'allumer en raison d'un composant endommagé. Ce problème concerne uniquement les appareils d'une plage de numéros de série limitée fabriqués entre octobre 2018 et Août 2019.

Le programme de réparation couvre les appareils iPhone 6s concernés pendant 2 ans à compter de la première vente au détail de l'unité, ce qui signifie que les utilisateurs de ces téléphones seront couverts jusqu'en août 2021, en fonction de la date d'achat du Smartphone en question.

Apple dispose d'un vérificateur de numéro de série pour confirmer si votre iPhone 6s ou 6s Plus est inclus et éligible au programme gratuit de réparation.

Pour ceux qui possèdent un appareil éligible, Apple recommande de contacter son support ou de se rendre dans un Apple Store ou chez un fournisseur de services Apple agréé. Pour les utilisateurs d'iPhone 6s non éligibles au programme et qui rencontrent des problèmes, ils pourront toujours faire l'acquisition d'un kit de réparation pour remettre leurs téléphones en fonction.

Si vous pensez que votre iPhone 6s ou iPhone 6s Plus a été affecté par ce problème et que vous avez payé les frais de réparation de votre appareil, vous pouvez contacter Apple pour être remboursé.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article