Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samsung Galaxy A, un nouveau Smartphone d'entrée de gamme pourrait être lancé prochainement

Samsung Galaxy A Series

Selon un rapport récent, Samsung serait en train de travailler sur un nouveau Smartphone d'entrée de gamme sur la série "A". Ce téléphone mystère portant la référence SM-A015F pourrait très bien être l’appareil le plus abordable et le moins cher de la série Samsung Galaxy A. Selon la nomenclature actuelle, le futur appareil pourrait s'appeler Galaxy A5 (modèle déjà bien connu). Le constructeur sud coréen est susceptible de placer le A5 en dessous des Galaxy A10 et A10s récemment lancés. Le futur terminal sera susceptible de rivaliser en termes de fonctionnalités et de prix avec le Redmi 8A du chinois Xiaomi .

Selon notre source, le Galaxy A5 pourrait comporter un écran d'une diagonale de 5,7 pouces et 16 Go de mémoire de stockage interne extensible. Le Smartphone pourrait présenté un écran Borderless avec une encoche Infinity-V ou Infinity-U, similaire à la plupart des terminaux mobiles modernes lancés sur le même segment. Le Galaxy A5 est susceptible de fonctionner sous Android 9.0 Pie avec la surcouche maison Samsung OneUI.

Par ailleurs, Samsung a rafraîchi la série Galaxy A sans certaines région du monde avec les Galaxy A30s et Galaxy A50s. Les deux appareils sont équipés d'un module triple caméra à l’arrière et bénéficient d'un lecteur d’empreintes digitales intégrés à l’écran. De plus, ils sont alimentés d'une batterie conséquente de 5 000 mAh avec compatibilité charge rapide de 15W.

Le Samsung Galaxy A30s arbore un écran 6.4 pouces Super AMOLED HD + Infinity-V et embarque le Cipset Exynos 9611, alors que le A50s intègre un écran Full-HD de 6,4 pouces + Infinite-U AMOLED avec la puce Exynos 7904 . Le A30s est équipé d'un module triple caméra de 25 Mpx et d'une webcam selfie de 16 Mpx. Pour sa part le Galaxy A50s dispose d'une configuration principale triple caméra 48 Mpx, avec un module frontale de 32 Mégapixels.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article