5 Septembre 2018
Ça y est ! Le fameux Keynote 2018 tant attendu par les fans de la marque à la pomme et les professionnels est enfin officiel. En effet Apple a déjà lancé les invitations sur son site officiel et annoncé la date exact et le lieu. L'édition de cette année aura lieu le 12 Septembre prochain à à Cupertino en Californie au niveau du célèbre Steve Jobs Theater. Ce rendez vous incontournable pour tous les amateurs et spécialistes du petit monde du Smartphone et mobile s'annonce partitionnant !
La fameuse conférence de presse annuelle d'Apple Keynote promet d'être intéressante surtout après les fuites et rumeurs concernant les futurs iPhone. Nous pouvons d'ores et déjà s'attendre à la présentation de la nouvelle tablette Star du constructeur en l'occurrence le iPad Pro nouvelle génération. Au programme aussi, la nouvelle Apple Watch qui est devenu un des produits phares de la marque.
Mais ce que le public et les protagonistes du Smartphone attendent le plus c'est bien entendu les nouveaux iPhone ! Selon les informations qui circulent, il y aurait trois iPhone prévus pour cette fin d'année 2018. l'iPhone 9 qui serait le plus accessible, suivi des deux modèles iPhone Xs et Xs Plus dans la continuité de fameux iPhone X grand succès de cette dernière année.
Pour en savoir plus, ne ratez pas le rendez-vous du 12 septembre prochain en direct sur le site Apple. Voir l’invitation officielle
Voir le profil de SB sur le portail Overblog
Commenter cet article