Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancement de la série Honor 50, la marque confirme la prise en charge des services mobiles Google

Honor 50 avec les services Google

La série Honor 50 fait le buzz sur Internet depuis quelques temps. Et pour cause, Honor a confirmé que ses Smartphones seront les premiers depuis un certain temps à être livrés avec les applications et les services Google, conformément aux modèles de licence et de gouvernance de Google. Jusqu'à présent, Huawei et Honor étaient dépendants de HMS (Huawei Mobile Services) suite à l'interdiction de Huawei.

Maintenant, la société de Shenzhen s'est adressée via Twitter pour annoncer qu'elle avait réussi à confirmer sa coopération avec un certain nombre de partenaires fournisseurs à un stade précoce, faisant ainsi allusion à son lancement imminent.

En outre, le tweet a souligné que la série Honor 50 sera équipée des Services Mobiles Google (GMS), qui " fourniront un environnement d'applications plus complet et une expérience mobile extraordinaire à nos clients ".

Bien sûr, la plupart des applications utilisées en dehors de la Chine continuent à dépendre de GMS pour de nombreuses fonctionnalités. Prenons par exemple WhatsApp qui télécharge des sauvegardes sur Google Drive. Les consommateurs savent à quel point les services sont essentiels et ont donc hésité à acheter des appareils Honor, bien qu'ils soient assez convaincants à tous points de vus.

Mais la nouvelle série Honor 50 est désormais disponible avec le Google Play Store et tous les autres services essentiels de Google, il est clair qu'ils sont sur le point de faire un retour en force sur le marché des téléphones abordables.

En ce qui concerne les caractéristiques des appareils, les Honor 50 et 50 Pro ont tous deux un module de caméra particulièrement accrocheur avec deux cercles distincts, chacun abritant son propre ensemble de caméras. Les deux ont quatre caméras à l'arrière, dont une principale de 100 Mégapixels, une grand angle de 8 Mpx, un module macro de 2 Mégapixels et une caméra de profondeur de 2 Mpx. À l'avant, le Honor 50 Pro dispose d'un module double objectif, combinant un appareil photo de 32 Mpx avec un ultra-large de 12 Mégapixels. La variante classique possède un seul appareil photo de 32 Mégapixels.

Le Honor 50 arbore un écran Full HD + avec taux de rafraichissement 120 Hz. Cet afficheur d'une diagonale de 6,57 pouces hérite d'une perforation centré qui abrite le module photo selfie. Il dispose d'un lecteur d'empreintes digitales intégré, d'une batterie de 4300 mAh compatible avec la charge rapide 66 W.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article