4 Octobre 2018
Apple est le principal concurrent de Samsung sur le segment des Smartphones haut de gamme. La firme de Cupertino jouit toutefois d'une base de fans très fidèle par rapport au constructeur de Séoul. Cela incite largement Samsung à convaincre les utilisateurs de mobiles Apple de changer et d'adopter ses produits au travers de diverses campagnes marketing.
La leader mondial actuel s'est souvent moqué des fans inconditionnels d'Apple par le biais de publicités, mais la maintenant, il adopté une toute autre approche différente pour sa nouvelle campagne marketing en hollande. Une équipe de Samsung s’est rendue dans le village appelé Appel, qui signifie littéralement Apple (la pomme - fruit) en néerlandais, dans la province de Gelderland, et a remis des Galaxy S9 gratuits à 50 des 312 habitants du village.
Le responsable marketing de Samsung Mobiles en hollande a déclaré : "Grâce à nos produits et services innovants, nous avons été hors des sentiers battus pendant des années pour rendre la vie quotidienne plus agréable et plus facile. Avec cette campagne marketing, nous faisons exactement la même chose. Nous sommes hors des sentiers battus pour faire passer notre message. Notre objectif est d'initier autant de personnes que possible aux possibilités du Samsung Galaxy S9 "
C’est un nouveau "coup de poker" de Samsung qui tire parti de la similitude entre les noms de ce village et de son plus grand rival. Pour mener à bien son opération, Samsung a fait appel à un jeune un fan du de la marque Apple âgé de 18 ans. La vidéo qui suit montre comment la population a réagit à la réception du superbe Smartphone en cadeau.
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir gratuitement, il est disponible en noir, violet et bleu à un excellent prix sur Best Price Market boutique dédiée à la High Tech et aux Smartphones de toutes marques et différentes gammes. Ce vendeur affiche le prix le plus bas actuellement sur le Galaxy S9 proposé à seulement 569 Euros.
Voir le profil de SB sur le portail Overblog
Commenter cet article