25 Octobre 2018
Malgré tous ses efforts, Samsung a décidé de ne pas utiliser de scanner d'empreintes digitales intégré sur le Galaxy S9 et la Note 9 cette année. C'est parce que le géant du mobile estimait que la technologie n'était pat tout à fait au point. Cependant, avec le Galaxy S10, Le constructeur numéro un mondial du Smartphone est déterminée à utiliser un capteur d’empreintes digitales intégré, d’autant plus que la concurrence chinoise en l'occurrence, Oppo et Vivo ont déjà lancé plusieurs modèles avec scanner d'empreintes digitales intégré.
Cependant, la patience de Samsung portera surement ses fruits avec le Galaxy S10, qui semble avoir réussi à obtenir l’accès au meilleur capteur d’empreintes digitales intégré de Qualcomm. Le constructeur utiliserait le capteur à ultrasons de troisième génération de Qualcomm plus précis et plus rapide sur son futur Galaxy S10.
Le Galaxy S10 sera probablement le premier terminal mobile à arriver sur le marché avec le capteur à ultrasons de troisième génération signé Qualcomm. Pour éviter tout problème d’approvisionnement, Samsung travaille avec Qualcomm et GIS afin de s’assurer que le nombre de capteurs soit suffisant.
Le capteur en question n'aura aucune incidence négative sur la qualité d'affichage de l'appareil. A noté que la première génération de capteur Qualcomm à ultrasons a été lancée en 2015 et la seconde en 2016.
Voir le profil de SB sur le portail Overblog
Commenter cet article