Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle variante du Samsung Galaxy A12 avec Exynos 850 arrive bientôt

Nouvelle version du Galaxy A12

Le géant sud coréen Samsung a dévoilé son Galaxy A12 à fin du mois de novembre 2020. Le Smartphone entrée de gamme a commencé à être commercialisé dans la plupart des régions du monde au début de l'année 2021. Plusieurs mois après le lancement de cette référence de la série " A ", la société annonce une nouvelle version de ce téléphone entrée de prix.

Selon un récent rapport de DealNTech, Samsung pourrait bientôt sortir une nouvelle variante du Galaxy A12 avec le numéro de modèle SM-A127F. Une page d'assistance pour cette déclinaison est déjà en ligne sur l'un des sites Web officiels de Samsung. Ce Smartphone 2021 a également été certifié par Bluetooth SIG.

Selon la source de la publication, le nouveau Galaxy A12 sera animé par la puce Exynos 850 au lieu du chipset Helio P35 de MediaTek, qui propulse le modèle d'origine. En fait, ce sera la seule différence entre l'ancienne et la nouvelle variante de l'appareil. Par conséquent, le prochain Galaxy A12 (SM-A127F) devrait être équipé d'un écran de technologie LCD avec une définition HD+ pour une diagonale 6,5 pouces avec une encoche en forme de goutte d'eau. Côté configuration du module quadri caméra principale, on parle de 48 Mpx (grand angle) + 8 Mpx (ultra grand angle) + 2 Mpx (macro) + 2 Mpx (profondeur). Pouce qui est du capteur avant, le constructeur va équipé son combiné d'un appareil photo selfie de 8 Mégapixels.

Côté alimentation, le Smartphone intègrera une batterie au Lithium d'une capacité confortable de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 15 W. Ce qui devrait offrir à l'utilisateur une bonne autonomie pour assurer toute une journée en utilisation soutenue. Il devrait également comporter une prise casque (Jack) 3,5 mm, un emplacement pour carte mémoire MicroSD, un port USB de Type-C et un capteur d'empreintes digitales latéral. Malheureusement, on ne sait pas s'il fera ses débuts avec la surcouche One UI Core 2 basée sur le système Android 10 ou avec le dernier One UI Core 3 (Android 11), qui a été récemment mis à disposition via la mise à jour du système OTA pour le modèle basique du A12.

A LIRE : Comment savoir si vous devez mettre à jour la version Android de votre Smartphone ?

Samsung n'a pas encore annoncé officiellement la date de lancement de son Galaxy A12 deuxième génération. Comme il ne diffère que par la puce, il obtiendra très probablement une campagne de lancement assez discrète.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

SB


Voir le profil de SB sur le portail Overblog

Commenter cet article